OLIVER JUNG

Tout jeune et déjà sur de son coup d’œil et de son coup de crayon, Oliver Jung décide d’investir le créneau des  femmes rondes  et commence à diffuser sa marque dans son pays natal l’Allemagne. Il se dirige par la suite vers les pays nordiques… avec une collection de prêt-à-porter grandes tailles qui emporte rapidement un grand succès.

Oliver Jung rencontre quelque temps plus tard sa future femme, française, et ensemble ils décident d’investir le marché Français.

C’est ainsi que la marque Oliver Jung débarque en France en 2004. Le créateur, est à la recherche des matières les plus belles et les plus novatrices (sélection pour la plupart de tissus Italien). Il participe
activement à l’élaboration des coupes pour embellir les silhouettes des femmes fortes en créant une collection de vêtements lumineux et ultra confortables allant de la taille 40 à la taille 58.

Oliver Jung cible les femmes actives, « les femmes + » comme il les appelle, modernes et féminines d’une trentaine d’année avec des robes fluides, des pantalons larges, des chemises amples, des vestes déstructurées ou encore des jupes asymétriques. Grâce aux collections harmonieuses, intemporelles et  modernes les femmes voluptueuses ont l’impression de se sentir bien dans leur corps !

Oliver Jung une nouvelle marque de prêt-à-porter où Rondeurs riment avec Bonheur !