Livraison

A l’exclusion des périodes de soldes, toute commande passée sur le site de bridjet.com avant 14 heures du lundi au vendredi (hors jours fériés) sera validée, préparée et expédiée le jour même, sous réserve de validation du paiement.

Bridjet.com s’engage à livrer les articles commandés et payés par le client dans les délais prévus.

Vous avez la possibilité de vous faire livrer votre commande :

- soit par colissimo 48 h

- soit par Mondial Relay 72 h

En France métropolitaine, Monaco, Andorre, les frais de livraison, colissimo ou Mondial Relay, sont offerts par Bridjet.com, quelque soit le montant de l'achat.

En Europe, les frais de livraison sont offerts par Bridjet.com, uniquement par Mondial Relay lorsque cela est possible, quelque soit le montant de l'achat. Si votre choix est d'être livré par Colissimo, une participation aux frais d'expédition de 15 € vous sera alors demandée.

Pour toute autre destination, une articipation aux frais d'expédition de 25 € vous sera demandée.

Sauf cas de force majeure (CGV) si les articles n’ont pas été livrés dans un délai de 7 jours ouvrés à compter de la date de livraison prévue lors de la commande, vous pouvez procéder à la résolution de la vente par l’envoi d’une lettre recommandée avec demande d'avis de réception à l’adresse suivante : SARL
Bridjet.com, 18 bis rue Ferdinand Jauffrineau, 85600 Treize-Septiers.

Vous devez  vérifier l'état de l'emballage ainsi que le contenu du ou des colis à la livraison.En cas de dommage ou de défaut de conformité (avarie, article manquant par rapport au bon de commande, colis endommagé ou ouvert, article cassé, défectueux...), vous devez émettre des réserves sur le bon de livraison, précisant les anomalies constatées, et  avertir Bridjet.com dans un délai de 48 heures à compter de la réception du colis, par e-mail, ou par fax au numéro suivant : 02 51 41 22 97, ou par lettre recommandée avec accusé de réception.

Passé ce délai de 48 heures, et à défaut d'avoir respecté cette formalité, les articles seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par Bridjet.com.

Si le vice apparent ou le défaut de conformité de l’article est avéré, Bridjet.com s’engage à procéder au remplacement de l’article ou à rembourser le client dans les plus brefs délais et à ses frais.