Accueil Belles & Rondes Les responsables de la révolution de la mode grande taille en France

montrer 6 de 63 articles

Les responsables de la révolution de la mode grande taille en France


29 juin 2017 0

Depuis quelques temps déjà, on parle beaucoup des femmes grande taille dans le milieu de la mode. Pour la France qui est un pays encore assez réservé dans ce domaine, cela se prononce comme une véritable révolution. En effet, vous pouvez aujourd’hui trouver des mannequins de forme pulpeuse dans les magazines, de nouvelles entreprises de vêtements « plus size » qui se forment mais aussi des marques renommées qui présentent des collections du même style. Ces personnes méritent d’être connues du grand public, car sans elles, rien n’aurait encore changé pour les femmes rondes.

Des mannequins radieuses et sans complexe

Les mannequins grande taille représentent sans doute la femme standard dans la société où nous vivons aujourd’hui. En effet, la majorité d’entre nous sommes passées depuis longtemps à la taille 40 et plus. Les tailles 36 sont devenues rares et ne sont plus aussi exigées que dans le monde du mannequinat. Même si en France, les mannequins grande taille ne sont pas encore très célèbres, dans les pays anglophones, elles prennent déjà beaucoup d’importance et sont respectées par la société.

Pourtant, un mannequin a su se démarquer en France, et c’est Clémentine Desseaux. Avec sa taille 44, et ses courbes généreuses, elle a su s’affirmer et garder la tête haute face aux moqueries de ses camarades de classe et des regards rabaissants de certaines personnes de son entourage. Aujourd’hui, elle représente l’icône de la mode grande taille, et elle en est fière. Ayant acquis de l’expérience dans le métier et voulant donner de la valeur aux femmes pulpeuses, elle est aujourd’hui l’ambassadrice dela boutique en ligne pour grande taille, Navabi. Alors, si vous avez certains complexes par rapport à votre forme, elle constitue l’exemple parfait pour vous aider à vous sentir mieux et à vous accepter telle que vous êtes. Qui sait ? Vous deviendrez peut-être aussi un top model un jour.

Des blogueuses qui font parler d’elles

Vous avez aussi les blogueuses qui vous donnent tous les conseils dont vous avez besoin pour vous sentir belle et bien dans votre peau. Vous êtes nombreuses à les suivre sur le site et à suivre toutes leurs astuces. On peut notamment citer Manon avec son blog mode « Chic With Curves », qui est une fierté pour les Marseillaises.

Vous pouvez aussi visiter le blog « Mon Blog Mode » d’Audrey Kazadi, avec son style personnelet authentique, quidonne de la vie à vos tenues. Cette parisienne, fan de mode et journaliste professionnelle, vous livre tous les secrets de beauté qui vous rendent encore plus belle que vous ne l’êtes déjà.

Neiiko vous parle également dans son blog, de quelques tenues à porter en fonction des saisons et vous montre le chemin pour toujours rester au top de la mode.

Stéphanie Zwicky est aussi une icône dans le monde des blogs pour les femmes grande taille avec son site « Big Beauty ». Cette styliste, en même temps mannequin et comédienne, vous montre comment faire pour être stylée et belle, sans avoir à acheter des vêtements qui vous trouent le portefeuille. De même, vous y trouverez toute sorte d’articles sur la déco, la coiffure ou encore sur le maquillage et les produits cosmétiques.

Enfin, il y a Marjolaine Seminor qui a d’abord débuté en tant que blogueuse pour s’orienter ensuite vers le coaching. Cela lui permet sans doute d’être encore plus proche de ses auditeurs et de s’investir encore plus dans sa passion, qui est la mode.

Les boutiques en ligne spécialisées dans la mode grande taille

Bien sûr, il serait difficile de citer tous les noms des personnes qui travaillent dans ces boutiques en ligne, mais il est tout de même important de les noter. Grâce à celles-ci, vous ne galèrerez plus pour trouver des vêtements fashion qui mettent en valeur votre corps voluptueux. Même si la majorité est d’origine anglophone, il existe tout de même quelques boutiques françaises qui font le bonheur de leurs clientes.

Parmi ces magasins en ligne, vous trouverez Castaluna qui propose des vêtements, des accessoires et des chaussures de différentes marques comme La Redoute. Vous profiterez de nombreuses promotions sur divers articles.

Vous pouvez aussi visiter le site de Zalando, qui met en vente toute sorte de vêtements à la mode, en commençant par les robes jusqu’aux shorts, en passant par la lingerie. Les articles sont proposés à partir de la taille 36.

La boutique Bleu Bonheur vous donne le choix sur une collection d’habits pour femmes grande taille. Vous y trouverez tout ce qui vous rendra élégante et dans l’air du temps, de la tête aux pieds et en toute saison.

Enfin, il y a le magasin en ligne Blanche Porte, où vous pourrez vous commander des tuniques, des jupes, des robes ou des pantalons stylés, avec des petits hauts très tendance.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *