Accueil Mode grande taille Quelle tenue de fête pour les femmes de grandes tailles ?

montrer 6 de 65 articles

Quelle tenue de fête pour les femmes de grandes tailles ?


15 août 2017 0

Lorsque l’on est une femme grande taille, on peine toujours à trouver le bon ensemble pour assister à une fête. Qu’est qui met le plus en valeur la silhouette ? Faut-il opter pour les paillettes, les robes, les combinaisons, le noir ou le rouge, etc. ? Afin de parfaire le style de chacune, ci-après quelques conseils pratiques et surement utiles.

Les tendances pour cette année ruent vers le gris, le rouge, le noir et le bordeaux. Veillez toutefois à garder dans votre garde-robe des paillettes, des tissus métallisés ou brillants, des plumetis et encore des dentelles. Ces styles sont indémodables, et repartent de nouveau pour cette année.

Toutefois, en regardant dans votre penderie, vous ne percevez aucun de ces vêtements tendances. Que faire ? Pas de panique, ci-après quelques conseils pouvant vous aider à y remédier. N’oubliez surtout pas, une morphologie a sa tenue parfaite.

  • Vous avez une taille en H, c’est-à-dire des épaules et des hanches qui se trouvent dans le même alignement, et une taille assez marquée

Les vêtements asymétriques sont les plus appropriés pour jouer avec les proportions. Les coupes minimalistes, lesquelles affichent une simplicité exceptionnelle, sont aussi  conseillées pour bien structurer votre silhouette et avoir des courbes sexy et bien féminines. Une robe taille empire et une veste masculine à associer avec un pantalon large seraient le type de vêtements idéal pour vous.

  • Vous avez une silhouette en A, c’est-à-dire un haut du corps plus fin, une poitrine menue, mais des jambes minces, des hanches fortes et une taille beaucoup plus marquée

Le style idéal pour vous est la superposition. Pour le haut, préférez les vêtements avec du volume pour mieux faire valoir votre taille de buste. Les décolletés sont aussi fortement recommandés. Si vous avez une petite poitrine, ce sera encore plus avantageux. Quant au bas, privilégiez les habits à taille haute. Cela contribuera à flatter votre fessier. Nos conseils, portez un jean bootcut marié à une tunique descendant légèrement au dessus des hanches.

  • Vous avez une silhouette en V, c’est-à-dire avec des épaules larges, une poitrine généreuse, des hanches étroites et des jambes fines

Concentrez le volume pour le bas du corps en choisissant de porter des vêtements à coupe bien pensée. Cela permettra d’équilibrer l’ensemble de votre corps avec le buste. Préférez également les encolures en V, les manches évasées, les décolletés drapés pour acquérir plus de féminité dans votre style. Dans l’idéal, portez des pantalons fluides du genre Palazzo.

  • Vous avez un corps en X, c’est-à-dire une poitrine opulente, des hanches généreuses et une taille assez marquée

Pour vous, les encolures dégagées conviendront mieux qu’un décolleté plongeant. Les poitrines généreuses risqueraient de faire un effet tâche. Une veste ajustée à la taille ressortira davantage votre féminité. Si elle plus évasée vers les hanches, ce sera encore mieux. En bas, une jupe crayon vous procurera un style glamour par excellence. Votre vêtement idéal ? Préférez une robe fluide à laquelle vous ajouterez une ceinture au niveau de la taille.

  • Si vous êtes en O ou que vous ayez un ventre disgracieux et très prononcé, une poitrine généreuse mais des jambes fines et des hanches larges

Vous serez plus à l’aise et votre corps sera beaucoup plus mis en valeur avec des coupes droites. Les robes, les pantalons, les jupes… seront vos alliés. Pour avoir une meilleure harmonie, optez également pour des vestes cintrées de couleurs mates et/ou monochromes rehaussées par quelques nuances de couleurs. Accessoirisez-vous aussi, et de préférence choisissez les artilleries lourdes, l’effet en sera meilleur. Une tunique avec un pantalon droit fabriqué dans une matière fluide sera parfaite pour vous.

Il ne vous restera plus qu’à combler votre garde robe avec notre sélection de vêtements grande taille pour être fin prête pour les fêtes à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *