Accueil Mode grande taille Quelle Petite robe noire vous convient ?

montrer 6 de 61 articles

Quelle Petite robe noire vous convient ?


18 décembre 2016 0

Incontournable pour toutes les fashionistas, la petite robe noire est devenue l’une de ces pièces que l’on se doit d’avoir dans sa garde robe. Pour des sorties mondaines comme pour aller travailler, elle s’adapte à tous les dress codes. L’essentiel, c’est de porter la coupe qui convient le mieux à votre forme et qui la valorise. Nous vous offrons quelques petits conseils pour bien choisir votre petite robe noire.

La petite robe noire pour des poitrines généreuses :

Pour les femmes ayant une poitrine généreuse, il faut mettre le point sur ce petit plus qui fait votre différence. L’astuce : Choisissez un décolleté un peu échancré. La petite robe noire munie d’un col V, cintrée à la taille et marquant vos formes est faite pour vous. L’objectif est de féminiser au maximum votre silhouette.

La petite robe noire pour les plus fines :

Il faut privilégier des robes près de votre corps aux robes trop grandes. Pour ce qui est de la bonne longueur, il estpréférable dechoisir une pièce courte n’atteignant pas les genoux sauf si vous portez une paire de bottines à talon pour allonger vos jambes. Les robes courtes, en trapèze et ceinturées sont les mieux adaptées à votre silhouette.

La petite robe noire pour les formes voluptueuses :

Vous êtes ronde, oui, mais ce n’est pas la peine de dissimuler vos formes dans une robe trop ample qui serait plus que désavantageuse.Au contraire, il est important de mettre vos atouts envaleur et de dissimuler discrètement votre rondeur. Les robes courtes avec dejolies coupes, cintrées ou légèrement décolletées, munies des manches vous mettront en valeur sans en faire trop. Les tissus fluides cacheront vos courbes. On la marie avec des petits talons pour allonger vos jambes et hop, vous aurez un look parfait pour paraitre plus affinée. On oublie de suite ses complexes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *