Accueil Belles & Rondes Peut-on espérer des mannequins rondes dans le défilé de Victoria’s Secret ?

montrer 6 de 54 articles

Peut-on espérer des mannequins rondes dans le défilé de Victoria’s Secret ?


10 mars 2017 0

Le défilé de prestige « Victoria’s Secret » est le rendez-vous incontournable des amateurs de mode. L’année dernière, plus précisément le 5 décembre 2016, elle s’est déroulée pour la première fois à Paris. Comme chaque année, on retrouve une large collection de vêtements et d’accessoires pendant ce célèbre défilé mais aussi, on a pu remarquer que cet événement a toujours été fidèle à une « vision stricte » de la mode comme quoi, il faut « minceur, minceur et encore minceur ».

Les amateurs de mode sont-ils prêts pour les mannequins grandes tailles

Le show est marqué par les pièces de lingerie fine et les corps sublimes des « tops models ». Ces derniers illuminent toujours la scène avec la haute couture et leurs lignes parfaitement soignées. Côté vêtement, Alessandra Ambrosio impressionne toujours avec ses créations haut de gamme, mais on retrouve également des collections d’Adriana Lima. Pour représenter ses créations, cette marque américaine opte toujours pour la minceur comme elle l’a déjà fait pendant ses 20 ans d’existence. En effet, les plastiques et la minceur suffisent amplement à illustrer la scène pour les créateurs. En revanche, le grand public s’attend à une révolution sur les tailles des mannequins. Au lieu des 34, il est peut-être temps de représenter les femmes avec des 46.

En tout cas, le changement est à venir

Nadia Aboulhosn, une mannequin grande taille de renom, affirme qu’on peut s’attendre à une évolution si la marque décide d’intégrer au spectacle les collections grande taille. Cette hypothèse est supportée par ses 500 000 fans qui la suivent continuellement sur Instagram. Concernant Victoria’s Secret, cette mannequin aux formes généreuses espère également retrouver ce changement dans ses prochaines collections. C’est ce qu’elle a affirmé au magazine Mic et aussi dans son apparition dans la campagne de la marque « H&M ». Pour illustrer son discours, elle a ajouté qu’à l’avenir, il faut casser les « stéréotypes » et prouver aux publics que les femmes sont toujours belles, quelles que soient leur taille et leur ethnie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *