Accueil Mode grande taille Nike et sa nouvelle collection pour femmes rondes

montrer 6 de 65 articles

Nike et sa nouvelle collection pour femmes rondes


13 septembre 2017 0

La marque Nike est connue pour son spot publicitaire « militant » qui vise à encourager les femmes du Moyen-Orient à faire sport. Plus encore, le fabricant se lance dans la production de vêtements de sports dédiés aux femmes de grande taille soit +42. En effet, la multinationale sort sa gamme « plus size » qui comprend des tenues allant jusqu’au XXXL. Cette nouvelle fut très attendue par les femmes qui sont toutes en rondeur et qui ont toujours du mal à trouver des vêtements de sport adaptés à leur corpulence.

Depuis plusieurs mois, Nike a sélectionné les mannequins grandes tailles pour sa campagne publicitaire, lorsque les modèles n’étaient pas encore disponibles sur le marché. Désormais, les femmes rondes peuvent se procurer des tenues confortables via l’e-boutique de la marque. Le choix est tellement large entre le t-shirt, la brassière, le legging ou le sweat. Ces pièces sont parfaitement adaptées aux rondeurs très généreuses des femmes, tout en apportant soutien et confort.

Selon Nike, les femmes sont à la fois fortes, courageuses et franches. Bref, il ne faut plus différencier la femme de l’athlète puisqu’elle est systématiquement une athlète. La marque a contribué à ce changement culturel et encourage la diversité parmi les athlètes, qu’il s’agisse de formes ou d’origines ethniques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *