Accueil Mode grande taille Quand la mode sport s’ouvre aux femmes rondes

montrer 6 de 63 articles

Quand la mode sport s’ouvre aux femmes rondes


10 juillet 2017 0

Décidément, l’univers de la mode ne cesse de se chambouler. Après l’apparition des collections de vêtements grande taille au niveau des grandes marques comme La Redoute et Kiabi, voici maintenant que la marque américaine Nike s’y met aussi. Et cela a pour mérite d’avoir vraiment marqué les esprits.

Des modèles à l’image des femmes

Si autrefois, on ne voyait que des femmes filiformes, avec ventre plat sur les publicités de la marque Nike, elle a dernièrement ouvert une porte pour les femmes pulpeuses, à l’image de la majorité de la population féminine. En effet, si vous ne ratez jamais rien sur les réseaux sociaux, vous avez sûrement déjà vu la photo du top model Paloma Elsesser porter élégamment la nouvelle brassière sortie par la marque. Cela vient se compléter avec les photos d’une femme ronde faisant du yoga, et qui fait preuve d’une souplesse magistrale, apparue l’année dernière.

Le message véhiculé par la marque

On peut dire que Nike a frappé fort. En effet, de nombreuses personnes partout dans le monde ont apprécié ce geste. Il montre en quelque sorte que les femmes rondes peuvent également s’affirmer dans le sport et que leur forme est loin d’être un handicap. Vous n’avez ainsi plus d’excuses de ne pas vous dépenser. Nike,elle-même, vous donne l’occasion de bouger et de répandre cette influence autour de vous. C’est un moyen pour vous de montrer aux gens que des formes généreuses ne signifient pas forcément maladie et sédentarité. Après tout, on peut être corpulent et être en bonne santé.

C’est sans doute le commencement d’une grande compagne dans le monde du sport, avec les autres marques qui voudront forcément vouloir s’afficher à leur tour. Et bientôt, la mode changera totalement de visage.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *