Accueil Belles & Rondes Les mannequins grandes tailles, les nouvelles stars du New York Fashion Week

montrer 6 de 61 articles

Les mannequins grandes tailles, les nouvelles stars du New York Fashion Week


18 février 2017 0

 

A New York, lors du Fashion Week, les mannequins grandes tailles se sont largement imposées lors du défilé. Parmi elles, on peut citer Candice Huffine et Ashley Graham qui se sont distinguées dès leurs premières apparitions. Même si elles ne sont peut-être pas aussi connues que les grands mannequins du moment comme Gigi Hadid, ce défilé est une grande innovation dans l’univers de la mode car leurs formes généreuses ne sont plus à pointer du doigt.

Un défilé hors du commun pour Ashley Graham :

 

Tout ce qu’on peut dire, c’est que cet événement a fait d’Ashley Graham une star. Avec sa taille 48, ce mannequin de 28 ans a fait la une du la Fashion Week New York étant donné qu’elle a pu faire son apparition lors du défilé très prisé du célèbre Michael Kors. Habillée d’une sublime robe noire fendue ornée d’une grosse ceinture, elle a changé la vision « classique » de la mode. À la fin du défilé, elle n’a pas manqué de remercier Michael Kors de lui avoir offert cette belle occasion de montrer que les rondeurs peuvent également être un atout dans la mode.

ashley-graham-michael-kors-new-york-fashion-week

Candice Huffine, une autre étoile s’est révélée dans la mode :

 

Une autre star est aussi née lors de cet événement si attendue, on parle de Candice Huffine. Ce mannequin a fait la une du défilé du grand créateur de modePrabal Gurung car elle s’est largement imposée même à côté des mannequins dits « réglementaires ». Elle était fière de porter son T-shirt où l’on a trouvé marqués en noir et blanc les mots « Our minds, ours bodies, our power ». Après ce succès, elle s’est exprimée sur Instagram en précisant que « Ensemble, nous allons changer le monde ». En attendant, on se demande quand est-ce que cette tolérance arrivera bientôt sur les podiums de Paris ?

candice-huffine-fashion-week-new-york

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *