Accueil Mode grande taille Mannequins grandes tailles : Un grand pas vers la tolérance dans la mode

montrer 6 de 54 articles

Mannequins grandes tailles : Un grand pas vers la tolérance dans la mode


27 février 2017 0

Actuellement, on constate une mini révolution dans le monde du mannequinat. Si auparavant, l’apparition des mannequins grandes tailles sur les podiums n’était aucunement envisageable dans les plus grands événements, cette année, on a pu remarquer qu’elles se sont faites facilement une place dans cet univers si strict.

Un autre regard sur la mode

 

Ce phénomène a débuté lors du défilé de la Fashion Week de New York pendant laquelle Ashley Graham a fait une entrée remarquable. En effet, Michael Kors a choisi ce mannequin avec des formes généreuses pour être la star de son célèbre show. Ceci a été une grande surprise pour ses fans, mais a aussi permis aux publics de découvrir une nouvelle facette du monde du mannequinat. Ensuite, on a retrouvé cette star sur la couverture de célèbre magazine Vogue US. D’autres stars sont aussi en plein essor pour ne parler que le mannequin Candice Huffine. Cette dernière a fait débuter sa carrière lors de sa participation au défilé de Prabal Gurung et de Christian Siriano.

ashley-graham-mannequin-grande-taille-vogue-us

Peut-on parler d’une révolution ?

 

Avec les succès des mannequins grandes tailles, on peut dire que tout le monde pourra tenter sa chance que sa taille soit de 32, 34 ou même de 46. Comme on peut s’y attendre, tout le monde n’est pas fan de cette révolution, mais on peut constater qu’un grand changement est en train de se produire. Etant donné que Candice et Ashley ont déjà fait leur preuve, espérons que d’autres femmes rondes oseront monter sur les podiums partout dans le monde pour pérenniser cette révolution.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *