Accueil Mode grande taille Fêtes de fin d’année : Les nouvelles tendances pour femmes rondes

montrer 6 de 71 articles

Fêtes de fin d’année : Les nouvelles tendances pour femmes rondes


17 novembre 2017 0

Il est toujours difficile de faire le bon choix entre les tenues à paillettes, les combinaisons élégantes et les robes aux divers coloris. Les femmes aux formes voluptueuses n’échappent pas à cette règle. Pour les aider, nous avons prévu une petite sélection de looks, en fonction du style de chacune.

Pour les fêtes de fin d’année, les couleurs tendances sont le gris, le rouge, le noir et le bordeaux. De même, les paillettes et les tissus brillants voire métallisés sont toujours à la mode. Les amateurs de cuir, de tulle, de plumetis, de dentelle et de détails en sequins pourront également se faire plaisir. Aussi, si vous avez du mal à trouver la tenue idéale pour Noël, il n’est pas trop tard ! Nous vous aiderons à trouver le style ainsi que les vêtements adaptés à votre morphologie.

Pour une morphologie en H :

Les femmes qui ont une morphologie en H présentent des épaules, des hanches parfaitement alignés et une taille qui n’est pas marquée. Aussi, pour ce type de proportion, privilégiez les tenues asymétriques ou  à coupes minimalistes. Le but étant de donner une jolie forme à la silhouette. Pour vous, nous recommandons une veste combinée avec un pantalon assez large. Sinon, optez pour une robe qui arbore une taille empire.

Pour une morphologie en A :

Ce type de morphologie est reconnaissable par un haut du corps fin, une poitrine menue, des hanches forte, une taille marquée et des jambes minces. Si cette description vous correspond, sachez que les tenues en superposition sont idéales. Vous pouvez vous permettre les hauts assez volumineux ainsi que les décolletés, même pour les petites poitrines. Ainsi, nous vous conseillons un jean bootcut, une tunique tendance qui cache légèrement les hanches.

Pour une morphologie en V :

Une morphologie en V se distingue par des épaules larges, une poitrine généreuse, des hanches étroites et des jambes fines. Aussi, vous devez privilégier les tenues volumineuses au niveau du bas. Pour le haut, optez pour des tops à col en V et des manches évasées. Nous vous recommandons donc un pantalon fluide tel que le palazzo.

Pour une morphologie en X :

Une poitrine et des hanches généreuses caractérisent la morphologie en X. La taille est très marquée figure aussi parmi les attributs des femmes en X. Pour un look harmonieux, préférez les hauts à encolures dégagées et la veste ajustée au niveau de la taille. Comptez également sur la petite jupe crayon ultra-tendance ou sur une robe fluide pourvue d’une ceinture.

Pour une morphologie en O :

Un ventre rond, des hanches larges et des jambes fines sont les spécificités de la morphologie en O. Evitez les « fashions faux pas » en privilégiant les tenues à la coupe droite, les vestes cintrées et les accessoires volumineux. Les matières de couleur mattes ou de style monochromes sont très tendances. N’oubliez pas la tunique et le pantalon fluide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *