Accueil Belles & Rondes Les femmes rondes seraient plus attirantes aux yeux des hommes

montrer 6 de 63 articles

Les femmes rondes seraient plus attirantes aux yeux des hommes


13 juin 2017 0

Trop de femmes rondes se sentent mises à part à cause de l’image projetée par la société et par le monde de la mode. Elles ont tendance à manquer de confiance en elles. Pourtant, à notre époque, les mentalités semblent changer petit à petit. Les hommes, du moins la majorité d’entre eux, avouent préférer les femmes avec des formes généreuses, par rapport à celles qui affichent une taille 36.

Ce qui les attire dans le physique des femmes rondes

Pour les hommes, les rondeurs et les courbes constituent le symbole même de la féminité, ainsi que de la fertilité. Ils adorent quand il y a de la générosité au niveau de la poitrine, de la hanche, ou encore des fesses d’une femme. On peut même dire que c’est instinctif, et que c’est une conception perçue par la gente masculine depuis la nuit des temps. Si vous avez des formes voluptueuses, soyez sûre que vous êtes attirante aux yeux des hommes, et que vous représentez pour eux le désir et la sensualité. Certains d’entre eux avouent même que cela leur procure plus de plaisir lorsqu’ils font l’amour. Maintenant que vous savez la vérité, plus la peine de rentrer votre ventre, ou de vous plaindre tout le temps parce que vous avez quelques bourrelets, lesquels sont en fait, juste vos atouts.

Ce que votre corps projette sur votre personnalité

Pour les hommes, la rondeur d’une femme est le signe qu’elle est heureuse, libre et qu’elle croque la vie à pleine dent. Si vous ne vous attardez pas sur vos complexes, qui n’ont même pas lieu d’être, vous pouvez profiter tout simplement de la vie, et montrer au monde entier que vous êtes bien dans votre peau et que vous vous assumez parfaitement telle que vous êtes. Cette marque d’assurance est très objective aux yeux des hommes qui voudraient partager avec vous votre joie de vivre. Ils préfèrent de loin les femmes souriantes et joyeuses, plutôt que celles qui sont tout le temps stressées parce qu’elles ont peur de prendre quelques kilos de plus. Du coup, les femmes minces sont considérées par les hommes comme attirantes, mais ce ne sont pas celles avec lesquelles ils auraient envie de construire leur foyer.

Mettez-vous en valeur

Bien que les hommes aiment votre silhouette généreuse, cela ne veut pas dire que vous devez vous laisser aller. Au contraire, cela devrait vous pousser à vous mettre en valeur, et montrez plus que jamais votre assurance. Bien sûr, cela commence par votre façon de vous habiller, par les petits détails comme le maquillage, la coiffure ou encore la manucure, mais souvenez-vous tout de même que tout est question d’attitude. Soyez alors élégante et séduisante, en optant pour la simplicité et sans pour autant exagérer dans vos tenues. Les hommes n’aiment pas non plus les femmes trop centrées sur leur physique. Ils préfèrent juste celles qui s’assument. Quant à votre caractère, sachez rester vous-même car chaque femme est différente et chaque homme a ses préférences.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *