Accueil Belles & Rondes Femme ronde, comment être la plus belle pour les fêtes ?

montrer 6 de 67 articles

Femme ronde, comment être la plus belle pour les fêtes ?


28 avril 2017 0

Les fêtes arrivent, et pas question de vous camoufler derrière des tenues sans vie et trop larges pour vous. Que ce soit pour les grandes occasions ou juste pour une soirée, vous avez le droit d’être la plus belle et vous détacher de la masse. Pour vous aider, voici quelques conseils vestimentaires pour mettre en valeur vos formes généreuses. A appliquer à chaque occasion et sans modération !

Des jupes serrées

L’une des règles à ne jamais oublier lorsque l’on est ronde, c’est d’éviter les vêtements amples. Effectivement, ce n’est pas parce que vous avez des courbes que vous n’avez pas le droit de vous habiller avec des vêtements moulants. Au contraire, vous devez privilégier ce genre de tenus, surtout pour le bas, sans pour autant exagérer. Optez par exemple pour une jupe en simili cuir noir qui épouse bien vos formes.

Vous pouvez aussi mettre une jupe de matière plus souple. Cette fois-ci, vous pouvez vous détacher un peu du noir uni en optant pour l’effet paillette. Vous serez resplendissante, et vous ne passerez pas inaperçue avec votre tenue scintillante.

Ajoutez à cela un petit top avec des motifs discrets, adapté à votre taille, ou un petit haut avec une partie évasive au niveau du ventre serait parfait. Vous pouvez compléter le tout avec un collant de couleur opaque et un petit escarpin à talon, de couleur noire ou dorée, pour une touche d’élégance en plus.

Des robes qui font de l’effet

Pour les robes, le principe reste le même. Il faut choisir celles qui apportent de l’harmonie à votre tenue et à votre morphologie. Pour cela, mettez en priorité les robes qui mettent en valeur votre poitrine. Vous pouvez très bien opter pour les décolletés en V, sans pour autant trop forcer sur l’effet plongeant.

Les robes chemisiers vont également très bien aux femmes rondes, à condition qu’elles sachent comment bien les mettre. En effet, pour ressortir vos formes, vous devez vous accessoiriser avec une ceinture. Enfin, vous avez le libre choix entre les robes housses, les robes drapées, les robes en dentelle ou les robes droites assez moulantes. Les seules conditions seraient de ne pas être trop radine sur la longueur et d’éviter les matières trop fines. Bien sûr, rien ne vous empêche d’y mettre de la couleur ou des motifs, ce qui apportera un effet amincissant et plus d’originalité sur votre tenue.

Les pantalons pour des styles uniques

Nombreuses sont les femmes rondes qui n’osent pas mettre un pantalon. Pourtant, ce dernier peut vous rendre élégante et stylée. De plus, l’avantage est que vous aurez une plus grande gamme de choix en ce qui concerne le haut. Une tunique ou un top à strass et paillette, ou en blanc tout simplement, fera l’affaire. Ainsi pour les fêtes, le mieux est de porter un pantalon moulant noir, en simili cuir pour le petit côté décalé. De même, cette matière est très à la mode et épouse bien vos formes. Pour finaliser la tenue, une paire d’escarpins fait toujours son petit effet.

Pour finir, vous pouvez ajouter à toutes ces tenues une veste ou un boléro, pour une touche personnalisée. Optez aussi pour un maquillage discret, qui se complétera avec les motifs à paillette de vos vêtements. Enfin, optez pour une petite pochette, pas trop imposante, pour ne pas vous encombrer. Et voilà, vous êtes prêtes pour aller à la fête !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *