Accueil Belles & Rondes Pour le toute première fois, un mannequin grande taille fit la couverture de sports illustrated

montrer 6 de 61 articles

Pour le toute première fois, un mannequin grande taille fit la couverture de sports illustrated


25 avril 2016 0

Comme chaque année le magazine Sports Illustrated  publie son édition maillot de bain « Swimwuit Issue », un fameux recueil de suppléments de maillots de bain qui s’écoule à près de 800000 exemplaires. Le magazine américain a pour la toute première fois affiché une mannequin ronde en bikini à la une. Ashley Graham, un top model taillant des 48 fera la couverture du célèbre numéro du magazine Sport Illustrated pour l’année 2016.

C’est toute une nouvelle ère dans le monde de la mode. Les femmes voluptueuses ont pris leurs places où elles ont été exclues.

Le magazine Sport Illustrated publie depuis les années 1964, au mois de Février, son supplément de maillots de bains afin d’enrichir son catalogue. Spécialisé dans la vente des maillots, il doit sa notoriété d’institution de la mode à Internet. Il veut pouvoir offrir un large choix à toutes les femmes en représentant tous les styles.

Dans Swimsuit Issue, les mannequins s’habillent naturellement de maillots de bains et de bikinis. On peut dire que Sport illustrated a décidé d’apporter une nouvelle touche pour son édition 2016. En choisissant une femme avec des formes généreuses comme Ashley Graham en couverture, le magazine prouve son envie d’innover. La venue d’un nouveau mannequin permettrait d’atteindre cet objectif de taille. Les femmes rondes pourront désormais se retrouver dans l’édition de Swimsuit Issue.

 

Ashley Graham représentera les femmes aux formes généreuses dans le monde de la mode grande taille. Âgée de 28 ans, en taille 48, elle porte des maillots aussi bien que les autres femmes et s’affiche sans complexe. Ce mannequin grande taille a avoué que c’est l’un des moments les plus forts de sa vie. Elle remerciait le magazine d’avoir donné aux femmes rondes leur place dans le monde de la mode, au même titre que les plus minces. Elle a donné son avis sur le réseau social Twitter après l’annonce des nouvelles recrues des tops modèles. C’est son rêve qui devient une réalité, elle est un mannequin du Swimsuit Issue, affirme-t-elle sur Instagram.

Pour son prochain numéro, l’édition Swimsuit a fait appel à d’autres modèles se distinguant de ces modèles habituels. On apprend en effet l’apparition de Nicola Griffin, top model de 56 ans et de Philomena Kwao, le premier mannequin noire grande taille britannique. Le magazine tente de représenter toute les femmes dans son magazine. Car toutes les femmes peuvent porter des maillots qu’elles soient rondes ou minces, blanches ou noires, jeunes ou âgées.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *