Accueil Mode grande taille Des bijoux pour les femmes de grande taille

montrer 6 de 65 articles

Des bijoux pour les femmes de grande taille


29 août 2017 0

C’est connu, celles qui ne font pas du 34 au 42 ont du mal à trouver des tenues tendances et à leur taille. Le constat est également le même en ce qui concerne les bijoux. Eh oui ! Les bagues sont souvent trop petites et les colliers sont toujours trop serrés…Pour y remédier, les marques ont quelques astuces.

Les bijoux pour femmes pulpeuses ? Il y a de quoi éveiller l’attention des plus sceptiques. Pourquoi faudrait-il concevoir des bijoux plus size ? Parce que les femmes de grande taille ont les os plus épais. Leurs doigts sont plus larges, les poignets et le tour de cou sont enrobés. Du coup, impossible de trouver les accessoires qui conviennent.

Les avantages des bijoux dédiés aux femmes rondes

Même si les vêtements dédiés aux femmes fortes sont de plus en plus en vogue, ce n’est pas le cas des bijoux qui conviennent à leur corpulence. Bien sûr, vous pouvez toujours recourir aux modèles réalisés sur-mesure ou faire appel à un bijoutier pour élargir une bague. Le constat est similaire en matière de bijoux fantaisie puisque les modèles sont réservés aux S et L.

Aussi, pour répondre aux attentes des femmes aux formes pulpeuses, les marques se lancent dans la création de bagues, de colliers et de ras-du-cou de taille « standard ». Ces accessoires tendances sont dont compatibles à différents types de morphologies.

Les bons plans pour trouver des bijoux grande taille

Pour trouver des accessoires tendances et de grande taille, fiez-vous à la marque Universal Standard qui propose toute une gamme de bijoux. Comptez sur des accessoires dédiés aux femmes rondes et qui conviennent parfaitement à leur corpulence. Exit les bagues trop étroites et les colliers qui nous étranglent.

Universal Standard n’est pas le seul à vouloir percer ce type de marché. En effet, Asos se démarque par ses colliers, ses bracelets et ses bagues plus Size de la gamme Asos Curve. Des bijoux pas chers sont donc disponibles pour les femmes en rondeurs. De même, les accessoires de la marque Torrid et les créations d’Ashley Nell Titpon font fureur les femmes rondes, qui ont désormais l’embarras du choix parmi les bijoux tendances

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *