Accueil Mode grande taille Ashley Graham, un mannequin grande taille au top

montrer 6 de 71 articles

Ashley Graham, un mannequin grande taille au top


5 décembre 2017 0

Le fameux magazine Forbes présente, dans sa publication, les 10 mannequins les mieux payés du moment. En une année, ces tops modèles ont engrangés pas moins de 110 millions de dollars (du 1er juin 2016 au 01 juin 2017). A la première place figure Kendall Jenner qui remplace Gisèle Bundchen, indétrônable depuis une quinzaine d’année. Les lecteurs auront aussi une belle surprise puisqu’Ashley Graham figure en dixième position.

Bien que le top grande taille ne soit pas encore à la hauteur des 22 millions de dollars de Kendall Jenner, elle ne démérite pas avec ses 5,5 millions de revenus. Ainsi, elle bouleverse l’univers de la mode car c’est le premier top grande taille qui figure dans le classement de Forbes. Cet avènement d’une nouvelle ère où l’industrie de la mode reconnaît (enfin) divers critères de beauté. Néanmoins, nous devons encore attendre, avant de voir des mannequins aux formes pulpeuses détrôner leurs paires sur les affiches publicitaires et dans les magazines.

Selon les dires d’Ashley Graham, elle est dans la moyenne en ce qui concerne la taille aux USA. Sa notoriété, elle l’utilise pour que les femmes rondes puissent se valoriser, telles qu’elles sont. Déjà en 2016, ce top modèle faisait partie du classement des « 30 Under 30 » du magazine Forbes.

A l’aube de ses trente ans, ce mannequin représente les grandes marques de prêt-à-porter comme Lane Bryant, H&M. Simultanément, elle lance ses collections Addition Elle, Swimsuit For All et Dressbarn. Ashley Graham faisait aussi partie des mannequins à s’afficher en maillot de bain dans le magazine Sports Illustrated.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *