Accueil Mode grande taille 6 articles en vogue qui valoriseront absolument vos rondeurs

montrer 6 de 54 articles

6 articles en vogue qui valoriseront absolument vos rondeurs


20 juin 2016 0

Femmes rondes, oublions nos complexes ! Voici enfin les astuces infaillibles pour porter vos vêtements tout en valorisant nos rondeurs. Voici un petit aperçu des musts à avoir dans son dressing pour la saison.

Quelquefois, au réveil, on a une tenue en tête. On est ravie car on pense avoir trouvé la bonne tenue pour aller travailler. Mais souvent,rien ne se déroule comme prévu. Devant le miroir, les complexes réapparaissent et on se dit qu’est-ce qui m’a pris d’acheter ces pièces. On finit par mettre les mêmes vêtements d’hier en changeant simplement le top. On se sent complexée par certains vêtements et on trouve que rien ne nous va. Rassurez-vous, il y a bien des vêtements qui vont à tout le monde. Certains mettent même en valeur toutes les formes que vous soyez grande, mince ou petite… non, il s’agit de femmes rondes

La chemise blanche :

Idéale pour toutes les saisons, on la choisit tout de suite. La mettre avec des jeans permet de rompre son style très classique. On complète la tenue par des tennis stylés et des cheveux attachés et le tour est joué. Avec des manches plissées et zippée dans le dos, elle fait très chic et moderne. La chemise blanche est l’une des pièces maitresses pour une tenue moderne.

Le trench

Avec une ceinture, il valorise notre taille et nous propose une touche british. Le trench coat doit être à la bonne taille, il doit parfaitement être près du corps pour qu’il soit avantageux. Les trenchs sont intemporelles et indémodables.

La robe patineuse

La robe patineuse met en valeur la poitrine avec ses coupes flatteuses tout en restant élégante. Les zones qui nous complexent seront camouflées. Elle s’associe parfaitement avec une paire de talon.

Le pantalon 7/8ème

Le pantalon 7/8 ème est l’un des must-have de tous les trendy pour éviter les complexes devant le miroir le matin. On le porte avec des slippers, un chemisier ou un top moulant. Il met vos silhouettes en valeur et ne serre pas les mollets pulpeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *